Présentation

 

J’ai toujours vécu au milieu d’animaux domestiques tels que les chiens, les chats, les hamsters, les lapins, les poissons rouges, les canaris et, quand je n’en avais pas un à la maison, je m’occupais de ceux de mes voisins.

Bien qu’ayant exercé plusieurs années dans le secteur privé, mon inclination pour les animaux l’a emporté et, j’ai passé le Certificat de Capacité (l’article L214-6 du Code Rural rend obligatoire pour l’exercice d’activités liées aux animaux d’espèces domestiques l’obtention de celui-ci) afin de devenir Auxiliaire Animalier.

De plus, j’ai été, plusieurs mois, bénévole à la Fondation "Assistance aux animaux" de Nice où j’ai pu approfondir mes connaissances tant sur les règles d’hygiène et d’alimentation que sur le comportement animal.

C’est pourquoi, je m’adresse aujourd’hui à tous les propriétaires d’animaux qui voudront me les confier en toute sécurité.

Je suis immatriculée à l'URSSAF sous le N° 519 244 321 et ai souscrit une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle auprès du groupe AVIVA.


Voici les deux principales "responsables" de ma vocation...!